Le Centech est un incubateur de calibre mondial dédié aux entreprises de haute technologie (deeptech) à fort potentiel de croissance.

Organisme à but non-lucratif et ouvert à tous, il est affilié avec l’École de Technologie Supérieure et offre deux programmes d’accompagnement pour startups.

Le parcours d’accompagnement au Centech débute avec l’entrée dans le programme Accélération sur 12 semaines, puis les plus forts potentiels sont sélectionnés pour passer à la prochaine étape, le programme Propulsion (durée de 24 mois).

Le Centech se distingue particulièrement dans les domaines des technologies médicales, du manufacturier, des télécoms et microélectronique et autres objets intelligents.

En 2019, le Centech a été reconnu par UBI Global comme l’un des incubateurs universitaires les plus performants au monde.

Lors du développement des affaires en ligne, être capable de contacter la bonne personne au bon moment est un défi important, que nous pouvons relever à l’aide d’une formation numérique.

Le développement des compétences en ligne est une discipline changeante, au gré des avancements technologiques.

L’Académie met un point d’honneur à tenir ses clients au fait des dernières tendances marketing, des meilleures pratiques et des fonctionnalités les plus utiles.

De quoi vous garder en avant du peloton peu importe votre domaine d’expertise.

Chez Lex Start, nous croyons que les services
juridiques devraient être accessibles et abordables.

Innoprofits conseille les entreprises innovantes pour la
réclamations de crédits d’impôt et autres subventions.